LYPC
Plomberie, Chauffage à Plestin-les-Grèves

Dépannage plomberie à Perros-Guirec (22700)

Plombier à Perros-Guirec

Fort d'une expérience de 16 ans dans le métier, LYPC , entreprise de dépannage plomberie, est à votre service dans les environs de Plestin-les-Grèves (22).

Nous proposons un large panel de prestations tel que remplacement de flexible, remplacement de vanne, réparation de fuite, dépannage de fuite d'eau, débouchage au furet électrique, dégorgement de canalisation, dégorgement de sani broyeur ou encore remplacement de robinet.

Notre entreprise met un point d'honneur à respecter ces pratiques : devis Gratuit, interventions en urgences, tarifs Règlementés, etudes et conseils personnalisés, agréé Assurances. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous avons souscrit à ces assurances : responsabilité civile et garantie décennale.

LYPC est certifié NF Habitat mais aussi Artisan et NF Maison Individuelle.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Nous avons hâte de pouvoir vous aider !

Contacter LYPC , dépannage plomberie

LYPC , Dépannage plomberie à Perros-Guirec

Envoyé !

Erreur serveur

LYPC , plombier à Perros-Guirec

LYPC assure à Perros-Guirec toutes prestations de Dépannage plomberie : diagnostic énergétique et audit thermique, dépannage de ballon d'eau chaude ou encore chauffage.

Nos artisans plombiers interviennent également pour tous travaux de dépannage plomberie à Morlaix, Saint-Martin-des-Champs, Trébeurden, Plougasnou, Plouigneau ou Carantec.

La ville de Perros-Guirec, de code postal 22700, appartient au département Côtes-d'armor et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 7511 habitants. La ville la plus peuplée du département est Saint-Brieuc.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.